Mage

Presentation Generale

La mage est la classe la plus faible au niveau de son attaque de base mais sa forte stat de mana lui permettent d'utiliser ses sorts bien plus souvent que ses consoeurs, assez faible en debut elle devient très rapidement plus dévastatirce au fil de la partie et peux utiliser ses sorts pour détruire ses opposants mais gare aux créatures résistantes à la magie...

Type de Dégâts:

Magique

Précision:

50% [10]

Bonus & Malus de lancer de des

Force Perception Persuasion Crochetage Discrétion
-2 +1 +1 0 0

Evolution & stats

Niveau 1: Apprentie vierge

Stats
PV:
100
ATK:
15
Mana:
25
VIT:
10

Niveau 2: Nymphomage

Stats
PV:
110
ATK:
35
Mana:
35
VIT:
20

Niveau 3: Sorcière bandante

Stats
PV:
115
ATK:
45
Mana:
60
VIT:
30

Niveau 4: Enchantresse nudiste

Stats
PV:
155
ATK:
30
Mana:
85
VIT:
30

Passif Niveau 4:

L'Enchantresse regènere 10 Mana après chaque combat.

Niveau 4: Succube ensorcellante

Stats
PV:
135
ATK:
55
Mana:
65
VIT:
45

Passif Niveau 4:

Augmente de 50% la puissance de ses sorts

Passifs, Capacites speciales et Ultimes

Passifs

  • Experte en artefact:

    Vous reduisez la quantité de matériaux requis pour ameliorer les bijoux de 25%
  • Rune protectrice:

    La Mage ignore 25% de dégâts magique
  • Magie puissante:

    Les sorts de la Mage ont un cout augmenté de 50% du coût de Mana de base du sort mais gagne 10% des Dégâts de base du sort
  • Cheap trick:

    Les sorts de la Mage ont un cout réduit de 50% du coût en Mana de base du sort mais perdent 10% des Dégâts de base du sort

Capacités spéciales

  • Rayon ésothérique:

    La Mage crée un rayon de lumière qui inflige 1d20 Dégâts et lui rend 1d20 PV [10 Mana]
  • Reflexion prismatique:

    La Mage charge un rayon de lumière qui se divise et inflige 60% Dégâts actuelles à toutes les cibles [10 Mana]
  • Reflet magique:

    La Mage renvoie tout effet de statut qu'elle reçoit pendant 3 tours [5 Mana]
  • Sort entravant:

    La Mage envoie un sort en forme de liens magiques venant entraver les mouvements d'un adversaire infligeant 100% de ses dégâts actuelles + 1d10 et appliquant l'effet Estropiement [10 Mana]

Ultimes

  • Annihilation arcanique:

    La Mage déchaine ses pouvoirs infligeant 150% de ses dégâts actuelles à tout les ennemis présent sur le terrain [30 Mana]
  • Appel des éléments:

    La Mage utilise sa magie pour se connecter à son environnement pour créer un sort aux effet dépendant de la zone (Forêt - Plaines: + l'effet Poison/ Montagnes: 100% de ses dégâts de base + l'effet etourdissement/ Desert - Volcan: 120 % de ses dégâts actuelles + l'effet brulure sur un ennemi) [30 Mana]