Guerriere

Presentation Generale

La guerrière est des quatres classes celle aillant une evolution portée sur la durabilité avec des compétences et passifs fait pour durer plus longtemps dans les phases d'exploration cependant c'est la classe aillant le moins de mana parmis toutes les classes, alors faîtes attention a ne pas en abuser.

Type de Dégâts:

Physique

Precision:

65% [7]

Bonus & Malus de lancer de des

Force Perception Persuasion Crochetage Discrétion
+1 0 +1 -1 -1

Evolution & stats

Niveau 1: Prude guerriere

Stats
PV:
110
ATK:
20
Mana:
10
VIT:
10

Niveau 2: Valkyrie

Stats
PV:
130
ATK:
30
Mana:
15
VIT:
25

Niveau 3: Amazone salope

Stats
PV:
150
ATK:
50
Mana:
15
VIT:
35

Niveau 4: Celèste en chaleur

Stats
PV:
165
ATK:
50
Mana:
35
VIT:
50

Passif Niveau 4:

Lorsque vous êtes exposée vous gagnez le statut régenération

Niveau 4: Légionnaire exaltée

Stats
PV:
170
ATK:
70
Mana:
15
VIT:
45

Passif Niveau 4:

Lorsque vous êtes exposée vous gagnez le statut vigueur

Passifs, Capacites speciales et Ultimes

Passifs

  • Victoire de la guerrière:

    A chaque fois que la guerrière vainc un ennemi celle ci regagne 5% de ses PV.
  • Peau dure:

    La guerrière ignore 25% de dégâts physique
  • Revigoration:

    Lorsque la guerrière est exposée elle gagne 15 point de Mana
  • Frappe contondante:

    Effectuer un coup critique inflige l'effet etourdissement à votre ennemi

Capacités spéciales

  • Contre attaque:

    La Guerrière se met en posture défensive et ignore 50% des dégâts qu’elle reçoit puis en renvoie 25%. [5 Point de Mana]
  • Battle cry:

    La guerrière se met en posture offensive et fait son cri de guerre, elle gagne alors l'effet vigueur [10 Point de Mana]
  • Taillade:

    La guerrière porte un coup incisif sur son ennemi infligeant dégats de base + jet de force [1D10] et applique l'effet saignementtest a votre adversaire [5 Point de Mana]
  • Repos de la Guerrière:

    Vous soufflez un peu puis regenerez 25% de vos PV max [10 Point de Mana]

Ultimes

  • Berserk:

    La Guerrière est enragée et rien ne peut l'arrêter, elle se retire tout ses malus et reçoit 20% de PV, 20% de Dégâts et 10% de Vitesse pendant 3 tours [50% Point de Mana Max]
  • Coup final:

    Vous rassemblez toutes vos force en un coup infligeant 300% de vos dégâts de base [100% Point de Mana Max]