Archere

Presentation Generale

La voie de l'archère est la plus équilibrée des 4 classes, si vous prenez cette classe vous obtiendrez une vie et une mana moyenne, de bonnes statistique en vitesse et en attaque, possédant une évolution de stat constante tout au long de votre aventure et tout cela complementer avec des compétences la rendant extremement polyvalente.

Type de Dégâts:

Physique

Précision:

75% [5]

Bonus & Malus de lancer de des

Force Perception Persuasion Crochetage Discrétion
-1 +1 -1 0 +1

Evolution & stats

Niveau 1: Elfe prudente

Stats
PV:
90
ATK:
20
Mana:
20
VIT:
20

Niveau 2: Archère au cul séduisant

Stats
PV:
105
ATK:
30
Mana:
30
VIT:
35

Niveau 3: Cupidon

Stats
PV:
120
ATK:
45
Mana:
40
VIT:
45

Niveau 4: Arbalatrière pure

Stats
PV:
145
ATK:
55
Mana:
45
VIT:
55

Passif Niveau 4:

Lorsqu’elle tue un ennemi elle récupère 10PV

Niveau 4: Sauvageonne nudiste

Stats
PV:
130
ATK:
65
Mana:
40
VIT:
65

Passif Niveau 4:

Lorsqu’elle est exposée, invoque deux créatures bestiales [1]

Passifs, Capacites speciales et Ultimes

Passifs

  • Connaissance médicinale:

    Divise par deux les couts de fabrication des potions
  • Oeil de faucon:

    L'archère ne peut pas manquer ses attaques
  • Flèches empoisonnées:

    Les attaques de l'Archère applique l'effet Poison
  • Pisteuse:

    L'archère peut detecter les ennemis préparant une attaque surprise plus aisément bonus de 2 dans un roll de perception

Capacités spéciales

  • Rafale de flèches:

    L'Archère tire trois flèche en un tour infligeant 50% de ses dégâts actuelles par flèche [10 Mana]
  • Pluie de flèches:

    L'Archère envoie une salve de flèche qui atterrit sur les ennemis, infligeant 50% de ses Dégâts de base sur tous les ennemis [10 Mana]
  • Spore dodo:

    L'Archère envoie une bourse remplie d'herbe au propriété narcoleptique dont la fumée à 50% de chance d'infliger le statut endormi a chaque ennemi présent sur le terrain [10 Mana]
  • Piège défensif:

    L'Archère prépare un piège pour se défendre d'une attaque, lorsqu'un ennemi la touche, celui-ci reçoit 50% de ses dégâts d'attaque + l’effet étourdissement ou Estropiement [5 Mana]

Ultimes

  • Headshot:

    L'archère fait un tir d'une precision chirurgicale infligeant 200% de ses Dégâts actuelles et possède 50% de chance d'effectuer un coup critique [30 Mana]
  • Magic arrows:

    L'archère enchante son arc pour que les flèches infligent 20% de ses dégâts actuelles supplémentaire pendant tout le combat. [20 Mana]